La création de votre logo a pour vocation de donner une identité à votre structure, de vous représenter visuellement et vous permettre de signer toutes vos communications. Votre identité peut se composer d’un nom, d’un signe, d’une typographie spécifique, de couleurs ou d’illustrations, un ensemble de choses qui permettront de mettre en place une image correspondant à votre structure en la positionnant par rapport à un secteur d’activité ou une idée.
Pour cela nous vous écoutons, nous vous questionnons ou inversement vous nous interrogez. Ceci afin d’établir un cahier des charges et un axe de conception qui nous permettront de créer votre identité.
Nous pourrons ensuite vous aider à décliner et à mettre en place cette nouvelle identité de façon intelligente sur l’ensemble de vos supports de communication, afin d’y apporter une véritable cohérence. Ce qui pourra se traduire par l’élaboration d’une charte d’application graphique et qui deviendra pour vous une véritable référence.
Nous créons pour vous des concepts et des visuels de communication graphique forts et pertinents.
Au fil des ans et des projets nous avons acquis une expérience et un savoir-faire dans les domaines de la communication graphique, sur des sujets variés et pour de nombreux clients, dans divers secteurs d’activités : festivals, manifestations, villes, institutions, fédérations / syndicats, éducation, tourisme, recherche, pétrochimie, énergie, téléphonie, banque / assurance, industrie automobile, industrie pharmaceutique… Nous saurons traduire avec justesse et mettre en scène avec intelligence par la création de visuels forts et de supports adaptés et sur mesure, la communication de vos événements ou de votre structure. L’alchimie des images et des mots est pour nous essentielle.