Communication – FSGL
Client : Fédération sportive gaie et lesbienne
Notre intervention :
Campagne de communication pour la FSGL (Fédération sportive gaie et lesbienne) – Tournoi international de Paris : création de six affiches et d’un livret.
À travers six affiches, la campagne d’inclusion du Tournoi international de Paris 2019 s’articule autour des six couleurs du logo de la FSGL, celles du drapeau LGBT. Elle provoque volontairement, faisant référence à des phrases chocs entendues sur les terrains de sport, dans les vestiaires ou au quotidien. Elle interpelle à partir des clichés et stéréotypes véhiculés dans l’univers du sport.
Pour sensibiliser tous les publics, elle met en lumière différents sports, plusieurs discriminations : sexisme, homophobie masculine et féminine, sérophobie, âgisme, identité de genre et handicap.
Campagne de communication pour la FSGL (Fédération sportive gaie et lesbienne) – Tournoi international de Paris : création de six affiches et d’un livret.
À travers six affiches, la campagne d’inclusion du Tournoi international de Paris 2019 s’articule autour des six couleurs du logo de la FSGL, celles du drapeau LGBT. Elle provoque volontairement, faisant référence à des phrases chocs entendues sur les terrains de sport, dans les vestiaires ou au quotidien. Elle interpelle à partir des clichés et stéréotypes véhiculés dans l’univers du sport.
Pour sensibiliser tous les publics, elle met en lumière différents sports, plusieurs discriminations : sexisme, homophobie masculine et féminine, sérophobie, âgisme, identité de genre et handicap.
Pour en savoir plus sur nos prestations en création graphique cliquez ici
Catégorie